INSIDE GALLERY N°7

INSIDE mars 2018

Claude Cartier, décoratrice d’intérieure poursuit sa programmation dans son lieu d’exposition unique à Lyon. Dans cet écrin qui s’est fait remarquer pour son esprit libre et imaginaire, elle abrite une nouvelle fois les créations de grandes marques du design et de la décoration internationale.

 

Sa 7ème carte blanche se compose avec le mobilier Italie de PORRO, l’éditeur textile transalpin DEDAR et la galerie parisienne IN CAMERA en invité artistique.

Durant ces prochains six mois, « Inside Créative Store » présentera une scénographie particulière et singulière, ponctuée avec des objets, du mobilier et tissus sélectionnés sous l’impulsion de son regard, ses envies de collaborer avec la scène Franco italienne et de révéler les tendances qui marquent notre époque.

Claude Cartier, donne à voir, sa propre lecture des pièces sélectionnées aux côtés de ces maîtres du décor, créateurs et éditeurs.

Avec cet exercice, elle montre sa capacité à prendre des risques, chercher, composer et disposer. Claude Cartier aime le mix and match, l’audace des matières, la maîtrise du savoir-faire italien, retranscrire ce qu’elle ressent et extraire avec sa propre perception du moment, la richesse de ces marques et éditeurs.

Claude Cartier, s’intéresse tout particulièrement au savoir-faire, à la diversité des talents, elle donne le ton, insuffle son style.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *